Work In Progress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les boules!!!

+7
originalchris
LokenCrash
Choco
jpming
Severian
Lefleau
G Nawak
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les boules!!! - Page 2 Empty Re: Les boules!!!

Message par Loreol Jeu 4 Avr - 15:07

Bah à 180 000 points j'avais 10 000 lm, 1 200 llo, 150 gauss et 50 plasma. Qu'entends-tu par gravitons ?
Loreol
Loreol

Messages : 61
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les boules!!! - Page 2 Empty Re: Les boules!!!

Message par originalchris Jeu 4 Avr - 19:21

nan je voulais dire gauss ^^ ok merci pour la précision, je vais surement me lancer d'ici la semaine prochaine.
originalchris
originalchris

Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les boules!!! - Page 2 Empty Re: Les boules!!!

Message par fl3ch Dim 14 Avr - 18:09

je pense que la meilleur façon de faire graviton c'est de gardé je sais pas 20 000 000 de cristal et assez de deut pour les faire d'un coup a la chaine sur une planete proche des 1er places avec nanite 4 ou 5 et avoir un collègue qui viens raider les sat solaire !

moi je pense faire comme ça mais pas sur ma PM !

j'ai 1.632 lanceurs de missiles , 658 arti légere , 1548 arti lourdes , 235 gauss , 754 ions , 391 plasma !! sur ma PM !! personne m'attaque !!
fl3ch
fl3ch

Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les boules!!! - Page 2 Empty Re: Les boules!!!

Message par Loreol Dim 14 Avr - 21:10

Perso je pense que tu te feras raider avant d'avoir réunis tes 20M de cristal. Je préconise de le faire avant les 150k pts, comme ça en général ceux qui sont en mesure de t'attaquer n'ont pas encore graviton. En tout cas j'avais quelques classés top 100 et top 500 dans les 10 systèmes solaires adjacents et je ne me suis pas fait raider. Après si t'as 500k points cette méthode est sans doute à privilégier.
Loreol
Loreol

Messages : 61
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les boules!!! - Page 2 Empty Re: Les boules!!!

Message par jpming Dim 14 Avr - 21:55

je partage l'avis de loreol ......esaie aussi d'etre niveau 12 OU 13 en espionnage ,cela limite les attaques ......la vie est plus cool sur mes plnètes depuis que je suis en niveau 13 en espionnage !!
jpming
jpming
Maitre d'Alliance
Maitre d'Alliance

Messages : 184
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : 2500 BC. Entre la Mesopotamie et Alpha du centaure

Revenir en haut Aller en bas

Les boules!!! - Page 2 Empty Re: Les boules!!!

Message par fl3ch Lun 15 Avr - 1:22

toute façon les ressources ne resterons pas sur la planète je ferais des allez retour en grand transporteur !!!

oui c'est vrais au level 13 tes plus tranquille !! je suis aussi au niveau 13 !! niveau 14 coûte chère :s
fl3ch
fl3ch

Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les boules!!! - Page 2 Empty Re: Les boules!!!

Message par jpming Lun 15 Avr - 2:04

vu les finances en ce moment ,moi aussi je préfère attendre un peu pour le niveau 14 ................IL Y A D4AUTRES PRIORIT2S
jpming
jpming
Maitre d'Alliance
Maitre d'Alliance

Messages : 184
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : 2500 BC. Entre la Mesopotamie et Alpha du centaure

Revenir en haut Aller en bas

Les boules!!! - Page 2 Empty Re: Les boules!!!

Message par mognonlebotch31 Lun 15 Avr - 9:51

pour les SS pkoi vous ne les mettez pas au ferrailleur tu perd a peut prés pareil que si tu te le fesez recycler mais bon au moins c toi qui le recupere et en plus le ferailleur de donne un % en deut aussi
moi c comme sa que j ai fais et j ai pu relancer des grosse usine par la suite

mognonlebotch31

Messages : 82
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les boules!!! - Page 2 Empty c est comme sa que j ai fait

Message par mognonlebotch31 Lun 15 Avr - 10:00

fl3ch a écrit:je pense que la meilleur façon de faire graviton c'est de gardé je sais pas 20 000 000 de cristal et assez de deut pour les faire d'un coup a la chaine sur une planete proche des 1er places avec nanite 4 ou 5 et avoir un collègue qui viens raider les sat solaire !

moi je pense faire comme ça mais pas sur ma PM !

j'ai 1.632 lanceurs de missiles , 658 arti légere , 1548 arti lourdes , 235 gauss , 754 ions , 391 plasma !! sur ma PM !! personne m'attaque !!


c comme sa que j ai fait j ai économisé le crital et deut , + une nanite 3, chantier spatial et GO , sauf que je n avait pas fait de defense, a se faire éclater sa sert a rien de mettre de la defense a mon avis

aprés éssayer aussi de prendre une de vos planete ou leSS produit le plus d énergie, cela vous fais économiser des SS

mognonlebotch31

Messages : 82
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les boules!!! - Page 2 Empty Re: Les boules!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum