Work In Progress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Loreol [ACCEPTE]

5 participants

Aller en bas

Candidature Loreol  [ACCEPTE] Empty Candidature Loreol [ACCEPTE]

Message par Loreol Mar 2 Avr - 18:01

Pseudo : Loreol

Âge : 4 lustres pile poil

Points : 408 429

Style de jeu : Mineur / Recycleur à ses heures

Expérience : Uni 27 : 400 000 pts (2006), Uni 50 : 200 000 pts (2008), Kassiopeia, Rigel (< 100 000 pts)

Fréquence des connexions : tous les jours

Temps à consacrer au forum : dépend des jours (de 5 min à 1h par jour)

Ancienne(s) alliance ? Si oui, détailler la raison du départ : Empire démoniaque (2006), Les Dragons d'Or (2006, 2007, 2008, 2009)... mais sur d'autre univers Wink raison du départ : arrêt du jeu sur l'univers

Ce que vous pouvez nous apporter : Des EDLM

Ce que vous attendez de nous : Une bonne ambiance, des guerres Very Happy

Comment avez vous entendu parlé de l'alliance EDM ? Severian quand il a eu peur de moi Wink

Nombre de planètes ? 6

Nombre de lunes ? 0

IRL (description rapide) : Je suis étudiant en physique, j'aime le bad, le tennis, le tennis de table. J'aime pas mal écrire aussi, mais pas là parce que bon pfff. J'essaie présentement de calculer l'entropie de l'univers Sirius et je remarque des fluctuations du vide quantique qui annoncent l'avènement d'un joueur extrêmement puissant dont le pseudo, (si l'on en croit les calculs) commencerait par un "Lo" et finirait pas un "reol". Prédictions à prendre avec des pincettes cependant, il se pourrait que ce ne soit juste qu'un cakos de plus...

Loreol, Roi des seigneurs et saigneur de rois


Dernière édition par Loreol le Mer 3 Avr - 11:21, édité 1 fois
Loreol
Loreol

Messages : 61
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loreol  [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Loreol [ACCEPTE]

Message par Severian Mer 3 Avr - 0:38

c'est pas tres habile comme candidature, mais bon apres c'est peut etre juste parce que j'ai pas d'humour...
Severian
Severian
Administrateur
Administrateur

Messages : 126
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Alsace

https://ogame-wip.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loreol  [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Loreol [ACCEPTE]

Message par Loreol Mer 3 Avr - 11:25

Je peux la rééditer si tu veux :
Pseudo : Loreol

Âge : 20 ans

Points : 410 000

Style de jeu : Mineur

Expérience : Uni 27 : 400 000 pts (2006), Uni 50 : 200 000 pts (2008), Kassiopeia, Rigel (< 100 000 pts)

Fréquence des connexions : 1 fois par jour

Temps à consacrer au forum : dépend des jours (de 5 min à 1h par jour)

Ancienne(s) alliance ? Si oui, détailler la raison du départ : La Vénération du Floflix.

Ce que vous pouvez nous apporter : je ne sais pas

Ce que vous attendez de nous : je ne sais plus

Comment avez vous entendu parlé de l'alliance EDM ? Severian

Nombre de planètes ? pm+5

Nombre de lunes ? 0

IRL (description rapide) : Je suis étudiant en physique, j'aime le bad, le tennis, le tennis de table. Quand on critique mon humour je suis triste.

Loreol, comique et artiste torturé
Loreol
Loreol

Messages : 61
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loreol  [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Loreol [ACCEPTE]

Message par G Nawak Mer 3 Avr - 12:22

j'avous que tu aurais pu t'abstenir de dire que c'est toi qui a fait une tentative sur Severian!

Moi je suis pour! tu as de l'expérience et tu as une moyenne de point qui correspond a la moyenne de l'alliance.
G Nawak
G Nawak

Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loreol  [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Loreol [ACCEPTE]

Message par Lefleau Mer 3 Avr - 12:55

Salut,

Je suis un peu du même avis que les autres, un petit bonjour et un petit texte d'intro ça fait pas de mal (surtout pour quelqu'un qui aime écrire).

La deuxième présentation me plait encore moins:
Ce que vous pouvez nous apporter : je ne sais pas
Ce que vous attendez de nous : je ne sais plus
J'ai envie de dire pourquoi pose tu ta candidature chez nous?

Je suis peut être dur mais pour montrer ça motivation il y a un minimum a faire, c'est le principe d'une candidature, pour ma part je reste sur la réserve...

Lefleau

Messages : 81
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loreol  [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Loreol [ACCEPTE]

Message par Severian Mer 3 Avr - 14:19

Perso je lui ai deja parle sur ts et en jeu...je pense que malgré le fait qu'il n'ecrive pas beaucoup? ca peut etre une bonne recrue...et pour repondre a ta question LeFleau c'est moi qui lui ai propose de candidater pour l'alliance etant donné que sa courbe d'evo sur ogniter et bonne, il a le nombre de points pour et je le voit souvent actif.

Somme toute, pour moi c'est oui
Severian
Severian
Administrateur
Administrateur

Messages : 126
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Alsace

https://ogame-wip.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loreol  [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Loreol [ACCEPTE]

Message par Lefleau Mer 3 Avr - 14:24

Nous aussi ont est pas au courant de comment "il est". D’où l'intéret de faire une bonne candidature pour que tout le reste de l'alliance sache a qui elle a à faire.

Je sais je suis chiant ^^ mais l'ally est composé de plusieurs membres.

Lefleau

Messages : 81
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loreol  [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Loreol [ACCEPTE]

Message par Loreol Mer 3 Avr - 17:00

Bah en même temps j'ai regardé les autres candidatures et je n'ai pas vu de flagrantes différences avec la mienne. J'ai l'impression de ne pas comprendre ce que vous attendez de moi et suis réellement navré de constater que mes piètres tentatives humoristiques vous ont laissé de marbre. Ce que je peux faire c'est laisser un troisième jet mais bon, ça ne remplacera jamais une première impression...

Salutations à tous, je m'appelle Loreol, je suis classé 2255e et je tourne usuellement entre 2200e et 2260e. Je suis un mineur, mais en ce moment je me mets à recycler des petites flottes (< 2 000 000 de débris).

J'ai une expérience de top 700 sur l'uni 27 en 2006-2007 (~ 400 000 points) sur lequel j'avais créé quelques alliances avec entre 10 et 20 membres.

Mon ancienne alliance est la [VdF], c'est-à-dire la Vénération du Floflix, qui voue un culte à notre seigneur, Floflix le grandiose. J'étais avec un ami inactif dans cette alliance, qui n'en était donc pas réellement une. J'ai entendu parler de l'[EDM] par l'intermédiaire de Severian avec qui j'ai discuté à la suite d'un contre-espionnage.

Dans la vie réelle, j'ai 20 ans, je suis étudiant en physique en L3 et j'aime particulièrement les sports de raquettes (badminton, tennis de table, tennis). Je me connecte sur le jeu quasiment tous les jours mais je ne peux cependant pas confirmer de chiffres pour le forum, ainsi je l'ai déjà dit à Severian.

J'attends de cette alliance de pouvoir parler tranquillement, qu'il y ait une certaine protection des joueurs, de l'entraide et un peu d'animation. Exercer une fonction importante n'est pas ce que je demande en ce moment. Je n'ai pas d'objectif précis actuellement à part miner et monter tranquillement.

P.S. : Ça ne saute sans doute pas aux yeux mais j'aime pas mal écrire et justement mon ancienne alliance était basée sur le fait que j'écrivais en parallèle du jeu Les Chroniques et légendes de Floflix le Grandiose, tirées en partie d'anecdotes réelles sur un ami (dont le surnom est justement Floflix) et sa famille. Cet ami est, cependant, totalement à l'opposé du personnage que j'ai créé.


Dernière édition par Loreol le Mer 3 Avr - 17:23, édité 1 fois
Loreol
Loreol

Messages : 61
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loreol  [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Loreol [ACCEPTE]

Message par Severian Mer 3 Avr - 17:07

bon voila, t'es content LeFleau ? Very Happy
Severian
Severian
Administrateur
Administrateur

Messages : 126
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Alsace

https://ogame-wip.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loreol  [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Loreol [ACCEPTE]

Message par Lefleau Mer 3 Avr - 17:14

Faut jamais ce fier au autres candidatures, le but c'est justement de te différentié, de sortir du lot, sinon ont accepteraient tout les joueurs qui ont ont un peu de point.

En tout cas cette présentation est déjà mieux.

bon voila, t'es content LeFleau ?
C'est pas une question d'être content mais si ont accepte n'importe quel pleupleu qui fait une candidature a l'arrache juste parce qu'il a quelques centaine de milliers de points ont a pas fini d'en accepté, sachant qu'ont est déjà 26 faudrait commencé a faire de la sélection.

Ce qui me gêne aussi c'est que sous prétexte que tu la eu sur TS ça le dispense de faire une bonne candidature, toi tu as pu lui parler faire un peu connaissance, mais j'ai envie de dire et nous? C'est justement la candidature qui va nous donner une impression.

Lefleau

Messages : 81
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loreol  [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Loreol [ACCEPTE]

Message par LokenCrash Ven 5 Avr - 19:44

Le problème n est pas qu il écrit beaucoup ou pas mais comment il le fait.
De plus Lefléau a raison l expérience et une chose mais si il n apporte rien a la guilde autant ne pas le recruter.
LokenCrash
LokenCrash
Administrateur
Administrateur

Messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30
Localisation : 7:359:12

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loreol  [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Loreol [ACCEPTE]

Message par Severian Ven 5 Avr - 20:04

loken on ne se base pas sur ce qu'il apporte, mais sur ce que l'on suppose qu'il va apporter !
Severian
Severian
Administrateur
Administrateur

Messages : 126
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Alsace

https://ogame-wip.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loreol  [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Loreol [ACCEPTE]

Message par LokenCrash Ven 5 Avr - 22:24

Je me suis mal exprimé, c est dans ce sens la que je voulais aller
LokenCrash
LokenCrash
Administrateur
Administrateur

Messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30
Localisation : 7:359:12

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loreol  [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Loreol [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum