Work In Progress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE]

+2
Severian
lordguizmo
6 participants

Aller en bas

Integration de Lordguizmo ?

candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE] Vote_lcap67%candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE] Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE] Vote_lcap33%candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE] Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 

candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE] Empty candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE]

Message par lordguizmo Mer 1 Mai - 18:20

Pseudo : lordguizmo

Âge :22

Points :100>

Style de jeu :Raideur avec mes colonie / Mineur sur ma planète initial

Expérience :6 ans sur uni 1/2/5/9/11/17

Fréquence des connexions : quasiment toujours connecter

Temps à consacrer au forum :1a2/j

Ancienne(s) alliance ? oui plusieurs mais cela va faire 3 ans que je n'ai pas jouer j'ai repris hier j'avais arrêter pour ma vie pro

Ce que vous pouvez nous apporter :Mes connaissance et de la bonne humeur ainsi que de l'aide direct d'ici un petit moi (au bout de deux jour mon ti transporteur vous servira a rien je ne crain)

Ce que vous attendez de nous :entraide et bonne humeur

Comment avez vous entendu parlé de l'alliance EDM / w ? en cherchent dans les alentour de ma galaxie plus pour strategie d'avoir des allié a proximité



Nombre de planètes ? 1 pour le moment

Nombre de lunes ? euhhhh 0 pour le moment


IRL (description rapide ) pas grand chose a ajouter directement mais vener me decouvrire directement

apres vu que je redebute je pensse plus integrer la wing si vous m'accepter

lordguizmo

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE] Empty Re: candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE]

Message par Severian Mer 1 Mai - 19:24

Bonsoir, pourrais tu préciser tes ambitions, le style de jeu que tu prévois d'adopter et la stratégie que tu prévois de suivre. Par exemple, si tu observe mon placement de planetes tu verras que je les places de facon a obtenir un cadrillage efficace de l'univers, et pouvoir ainsi par l'intermediaire de portes de saut spatial envoyer rapidement des flottes de protection à travers l'univers. Precise aussi ce qui t'a poussé a reprendre ogame sur sirius.
Severian
Severian
Administrateur
Administrateur

Messages : 126
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Alsace

https://ogame-wip.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE] Empty Re: candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE]

Message par lordguizmo Mer 1 Mai - 19:35

bonsoir pour mes ambition elle sont vaste pour le moment je m'occupe de ma planète mère.pour les ressource après comme je l'ai dit aussi plus haut mon style de jeu et plus raider et défenssif quitte a sacrifier ma flotte pour protéger un partenaire pour se qui est du positionnement colonie je quadrille aussi afin de pouvoir intervenir assez rapidement sur plusieurs secteur. sur les autre univers j’étais un gros raider et je faisait partie de grosse alliance ma préférer étais la R.O.W je reprend depuis hier car avant jetais en formation la semaine et je ne pouvais pas donc jouer et ma formation viens de se finir est sa fait un moment que j'avais envie de reprendre. donc voila pour tes réponse j'espere quel te conviendrons
apres aux besoin je peut modifier de style de jeux je les maîtrise quasiment tous ainsi que n'importe quel place dans l'aliance

lordguizmo

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE] Empty Re: candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE]

Message par jpming Jeu 2 Mai - 0:00

on ne peut se baser que sur ton passé , ta position actuelle n'exprime pas grand chose ......vu ta motivation on va réfléchir.....
jpming
jpming
Maitre d'Alliance
Maitre d'Alliance

Messages : 184
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : 2500 BC. Entre la Mesopotamie et Alpha du centaure

Revenir en haut Aller en bas

candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE] Empty Re: candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE]

Message par ricko Jeu 2 Mai - 9:07

salut

pas trop perdu avec tous les changements depuis 3 ans ?


ricko

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE] Empty Re: candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE]

Message par ricko Ven 3 Mai - 9:29

désolé double poste mais visiblement il a trouvé une autre alliance scratch

ricko

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE] Empty Re: candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE]

Message par lordguizmo Ven 3 Mai - 18:32

bjr j'ai integrer magicier temporairement juste pour valider objectif je ne compte pas rester et il le save est si ya du changement javous mais les bonne vielle stategie sont tjr d'actualiter. jattend simplement votre feu vert pour vous rejoindre

lordguizmo

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE] Empty Re: candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE]

Message par Yatio Ven 3 Mai - 21:50

J'ai même pas réussis a comprendre ton message ... Dsl ..

Yatio

Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE] Empty Re: candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE]

Message par Severian Ven 3 Mai - 22:19

moi j'ai a peu pres compris...on continu a examiner ton cas et on te tiens au courant
Severian
Severian
Administrateur
Administrateur

Messages : 126
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Alsace

https://ogame-wip.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE] Empty Re: candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE]

Message par lordguizmo Sam 4 Mai - 4:07

excuser moi pour le message incompréhensible qu je vous ai laissez, j’étais precer.je disais que j'avais rejoins l’alliance des magicien afin de valider l’étape du tuto mais je souhaite toujours intégré votre alliance a l'heur actuelle je suis encore chez eux mais il sont au courant que j'ai une demande chez vous qui est en attente.pour le moment j'arrive a mes 3000 pts et j’espère que par la suite je pourrais vous rejoindre j'attend simplement votre réponse.
voila je vous laisse jugez si vous avez des question hésiter pas. cordialement

lordguizmo

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE] Empty Re: candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE]

Message par lordguizmo Sam 4 Mai - 4:10

pour info j'en suis a 2 colonie 3 eme prévue demain j'ai trouver 9 planète sourcière qui me permette un gros apport en ressource et la je vais commencer fabrication vb d'ici cette après midi.voila pour un petit complément d'info si cela peut vous être utile

lordguizmo

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE] Empty Re: candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE]

Message par mognonlebotch31 Dim 5 Mai - 9:24

moi j ai compris il et rentrer ds une autre alliance pour faire son tutorial,
sa deja pour moi c un bon point car commencer par le tutoriel og c la basse pour bien debuter sa peut etre que bénéfique, par contre un conseil attend un peut avant de faire des vb evolue tes quelque colo, et raide que de l inactif, avec l uni X 5 sa peut aller vite fait des aller retour sur les inactif dans ton ss.
sa sert a rien de faire des vb pour t les faire pt ^^

+1 pour moi

mognonlebotch31

Messages : 82
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE] Empty Re: candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE]

Message par Severian Dim 5 Mai - 15:59

+1 pour mognon
Severian
Severian
Administrateur
Administrateur

Messages : 126
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Alsace

https://ogame-wip.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE] Empty Re: candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE]

Message par lordguizmo Mar 7 Mai - 15:31

bonjour, désoler pour l'absence de ce week end j’étais en plein déménagement, oui je c'est pour les vb mais quelque un pour me défendre son utile quand même.donc voila .pour le moment j'attend toujours votre feu vert et je vous souhaite une bonne soire a tous

lordguizmo

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE] Empty Re: candidature lordguizmo pour wing [EN INSTANCE DE VOTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum