Work In Progress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE] Empty Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE]

Message par Skinno Mar 7 Mai - 18:05

Salut à tous et à toutes !

Bon commençons par le commencement ! Je poste ici bien entendu pour poster ma candidature dans votre alliance mère (NON JURE ! affraid affraid affraid )
Enfin bref, on va parler de la chose la plus importante ! L'IRL !
Je suis Valentin, 17 ans j'aime les jeux vidéos (RPG, MMORPG, Online, de gestion, les simulateurs, ...), le sport (je pratique l'escalade, de la musculation (pour les connaisseurs je pratique la méthode Lafay) et de la course à pied) et les délires ! Rhalala, que ferais-je sans mes amis !
Je suis en 1èreS dans le but de devenir Pilote d'hélicoptère dans l'ALAT (Aviation Légère de l'Armée de Terre) sur un NH90.
Si vous avez des questions n’hésitez pas !
Voilà voilà

Maintenant concernant mon compte

Tous d'abord vous devez être surpris ou en tous cas quelqu'un d'entre vous particulièrement de me voir poster ici ! Je tiens a éclaircir cette position délicate !
Tous d'abord je viens de reprendre le compte depuis même pas 2 jours et qu'avant il appartenait à une amie IRL qui en a eu marre de ce jeu monotone pour elle ! Et me la refilait, en me prévenant qu'elle a eu une petite embrouille avec un membre important des EDM qui a fini à cout de MIP. Comme cet événement semble lointain et que la hache de guerre semble enterré aussi puisque qu'ils ont fait une tenta lune croisée montrant bien leur renouveau en confiance ! Enfin bref, j'espère que la situation à été clair !

Concernant mes points et mes classements j’espère que ceci vous avancera !

Points:
- Points mines : 112.553 ( 28.5 %)
- Points autres bâtiments : 107.330 ( 27.2 %)
- Points défense : 114.832 ( 29.1 %)
- Points technologie : 28.737 ( 7.2 %)
- Points flotte : 30.272 ( 7.6 %)
Points totaux : 393.724 ( dont 62.3% points indestructibles)


Classements:
- Classement économie: 2808
- Classement recherche: 3543
- Classement militaire: 2727


Classement total: 2933

Donc, je pense que si vous avez bien lu, je suis un mineur défensif ^^

Au niveau de mon expérience sur ogame, j'ai déjà eu des comptes top 300 Mineur (sur fornax, gémini) et un compte raideur sur l'univers 50 il y a longtemps ^^

Mes motivations sont assez simple ! JE VEUX RIRE ! et profiter de se jeu avec une entente conviviale ! Il me semble que vous avez un TS se qui pourrait être très drôle permettant de rapprocher les membres ! (la cohésion ! quelque chose qu'on apprend à l'armée ^^).
Et concernant le choix de votre alliance, comme je l'ai dis plus haut, avec cette "embrouille" j'ai regarder votre page d'alliance qui est très belle ! et votre page internet qui l'a ma fait tomber sous le charme presque ^^'
Et quand j'ai vu que vous avez TS je me suis dis "LETS GO !!!!"
J'étais précédemment dans l'alliance ESCOM qui étais une alliance très dynamique ! Mais avec le départ d'un joueur clé de l'alliance, elle est tomber en miette, et petit à petit l'inactivité et l'ennuie ces développés !

Voilà en gros ^^" Si vous avez des questions ! il y a aucun problème je répondrais avec plaisir ! Je me connecte sur le forum en même temps que sur Ogame donc tous les jours présents ! :')

Cordialement Skinno.

Skinno

Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE]

Message par jpming Mar 7 Mai - 19:24

Celà me parait assez correct, j'attends l'avis des autres membres ,
pour ma part ce serait ++
jpming co régent de l'alliance
jpming
jpming
Maitre d'Alliance
Maitre d'Alliance

Messages : 184
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : 2500 BC. Entre la Mesopotamie et Alpha du centaure

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE]

Message par Skinno Mar 7 Mai - 19:32

Super merci =)

ça commence bien ;-)

Skinno

Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE]

Message par ricko Mer 8 Mai - 8:56

bienvenu

candidature sympas et semble motivé a participé

+1 pour ma part

ricko

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE]

Message par Skinno Mer 8 Mai - 10:29

Merci ! :-)

Skinno

Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE]

Message par Lefleau Mer 8 Mai - 12:24

Salut et bienvenu,

Une candidature qui me plait bien Smile

Pour ma part c'est un avis positif, mais je la verrai mieux pour la wing.

Bon jeu Wink

Lefleau

Messages : 81
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE]

Message par jpming Mer 8 Mai - 12:38

j'hésite entre la wing et la planète mère, vu que tu as le niveau pour les deux ;
d'ici la fin du mois tu seras dans les 2500 ? Et tu as une expérience top 300...
à moins d'aller sur la wing jusqu'à ce que tu sois dans les 2500,?
VOYONS CE QUE LES AUTRES EN PENSENT ?
jpming
jpming
Maitre d'Alliance
Maitre d'Alliance

Messages : 184
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : 2500 BC. Entre la Mesopotamie et Alpha du centaure

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE]

Message par Severian Mer 8 Mai - 16:03

Ah oui je garde quelques mauvais souvenirs de mes dernieres discussion avec l'autre Skinno...heureusement que ce n'est pas elle. =) (comme on dit : "pardonne a ton ennemi, mais n'oublie jamais le nom de cette enflure")

Eh bien ta candidature à l'air on ne peut plus complete, néanmoins reste le probleme des points...Soit tu postules dans la wing en attendant de monter au dela du rang 2500, soit on laisse ta candidature pour l'Alliance Mere en stand by le temps que tu passes au dela du rang 2500.
Severian
Severian
Administrateur
Administrateur

Messages : 126
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Alsace

https://ogame-wip.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE]

Message par Skinno Mer 8 Mai - 18:26

Merci pour tous le monde

Après mon poste j'ai regardé les autres candidatures et dans les news, j'ai lu que la wing c'était en dessous du top 2500.
Donc la je me suis dis la boulette ! Mdr mais bon, moi la wing ne me dérange pas tant que je peux avoir accès a l'alliance mère après le niveau requis !

Mais j'ai une question, aujourd'hui, la wing est elle active ? Car ça pourrait me "décourager" et me donner une mauvaise impression de l'alliance en général !

Et aussi, qu'elles sont les rapports entre l'alliance mère et la wing ?
Est ce que c'est juste une histoire de séparation au niveau du tag avec quand même le même forum et les même moyens de communication ou alors tous est séparé ?

Des questions un peu complexe, j'espère que vous me comprendrez, mais j'ai besoin d'éclaircissement pour recadrer mon choix d'intégration :-P

PS: désolé Severian d'avoir se passé ^_^'

Skinno

Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE]

Message par Severian Mer 8 Mai - 18:41

tkt c'est peut etre le meme compte, mais pas le meme empereur (de toute facon, les imperatrices c'est toutes des humhum)

concernant tes question, je pense que jpming va y repondre, moi j'ai un truc sur le feu et je dois deco, donc si il le fait pas au courant de la soirée, je te repondrai precisement a mon retour au courant de la nuit
Severian
Severian
Administrateur
Administrateur

Messages : 126
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Alsace

https://ogame-wip.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE]

Message par Skinno Mer 8 Mai - 18:53

Mdrrr, mais avec mon expérience j'ai appris que les filles sur se genre de jeu sont impulsive ! Ne pensant pas quelle sont pas prise au sérieux ! Donc elles sont redoutable je trouve !

Apres, concernant les questions, je ne suis pas chez moi ! Je suis avec le téléphone donc il y a pas de précipitation a avoir le vous inquiétez pas !

Par contre Severian, j'aimerais savoir ta version des faits ^_^' mais on en reparlera ultérieurement ^_^' se n'est pas l'endroit ou faire ça !

Skinno

Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE]

Message par jpming Mer 8 Mai - 19:36

Demandes ton entrée sur la wing ; tu as un secteur réservé pour la wing sur le forum , auquel tu auras accés d'içi une petite semaine, quand tu passeras cadet .......ensuite, tu auras le choix, de rester sur la wing ou d'incorporer l'alliance mère ..................................
jpming
jpming
Maitre d'Alliance
Maitre d'Alliance

Messages : 184
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : 2500 BC. Entre la Mesopotamie et Alpha du centaure

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE]

Message par Skinno Mer 8 Mai - 19:53

D'incorporer l'alliance mère mais a quelle condition ?

Skinno

Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE]

Message par jpming Mer 8 Mai - 20:58

Pour incorporer l'alliance mère il faut atteindre une position de 2500
On a crée la wing dans ce but .......
au dessus de 2500 LES MEMBRES SONT DANS LA WING EDM
en dessous les membres sont dans l'alliance mere EDM
L'ALLIANCE MERE se doit protection et assistance pour la wing
jpming
jpming
Maitre d'Alliance
Maitre d'Alliance

Messages : 184
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : 2500 BC. Entre la Mesopotamie et Alpha du centaure

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE]

Message par Skinno Mer 8 Mai - 21:02

C'est pas besoin de s'énerver ou de s'exciter sur les MAJ comme ça ... Je pense que je sais lire ...
Je demande juste des éclairssisement ...

Bon bref, passons se point... Je ne sais pas si je serais dans le top 2500 avant la fin du mois ... j'ai jamais fais attention en faite ... j'ai déjà vu mes stats sur Ogniter mais voilà ça me dit rien quoi ... Sinon je veux bien être recadrer dans la wing pour voir si l'alliance est à la hauteur de mes attentes et si je le suis à la votre ^^'

Skinno

Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE]

Message par jpming Mer 8 Mai - 21:42

je ne m'énerve pas, c'est juste des erreurs de frappe , ne t'inquiètes pas !
je t'explique le fond du problême :
il y a dans l'alliance , ceux qui veulent un certain niveau pour l'alliance, qui visent top truc ou top machin , et qui reprochent à certains de ne pas en faire assez ; ensuite, il y a ceux qui veulent se la jouer cool , et qui n'ont pas le soucis de devenir top X . Y. Z et qui veulent se la jouer paisible ......
on a créé la wing pour que ceux qui veulent se la jouer paisible, puissent continuer comme ils l'entendent et l'alliance mère pour ceux qui veulent etre
à un certain niveau ....
la wing et la planète mère sont la même alliance mais séparée face à un niveau , en dessous de 2500 et au dessus ......c'est tout ....
chaque joueur de la wing ayant atteint les 2500 a la droit de rentrer dans l'alliance mère,c'est son droit, mais peut s'il le désire, rester dans la wing !..
la wing permet aussi d'accepter des nouveaux qui se positionnent dans les 8000 sans imposer une limite de points .....et qui vont évoluer comme ils l'entendent .....via le forum,les nouveaux pourront demander des conseils,
et même pourquoi pas un conseil et protecteur attitré de l'alliance mère ...
le problème c'est que tu es à la limite pour l'alliance mère ....et en même temps possèdant une excellente expérience .....tu vas donc rentrer dans une phase transitoire, tout en appartenant à EDM , tu peux prendre tout
ton temps pour atteindre tes 2500 .....
Tt es le bienvenu
jpming
jpming
Maitre d'Alliance
Maitre d'Alliance

Messages : 184
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : 2500 BC. Entre la Mesopotamie et Alpha du centaure

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE]

Message par Skinno Jeu 9 Mai - 7:09

Bon moi ça m'intéresse pas trop la wing ... Car je préfère être le plus nul des plus fort que le plus fort des plus nulles... Vous me comprenez ?
Donc la wing ouai pourquoi pas si c'est pour être dans l'alliance mère après mon top 2500 pas de problème ! Mais si y'a moyen d'être dans la mère avant c'est 100 fois mieux ^_^'
De toute la wing je resterais pas dedans :-P c'est pas mon but

Skinno

Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE]

Message par jpming Jeu 9 Mai - 9:30

Moi je t'ai expliqué le principe , dès que tu as 2500 tu es dans l'alliance mère , personne t'oblige à rester dans la wing ,dès que tu as 2500 Tu auras la garantie d'etre dans l'alliance mère, puisque c'est un droit !

Maintenant, je ne suis en rien fermé à d'autres éventualités te concernant ;
tu viens à un moment,qui n'est en rien facile, car avec séverian on restructure toutes les bases de l'alliance d'où la wing, justement .....
laisses moi 24H pour réfléchir ,en prenant en considèration ton point de vue

Donnes moi 5 arguments clés qui ferait que je te laisse rentrer dans l'alliance mère, plutôt que la wing pendant une période transitoire .....
car si je comprends ta sémantique, rentrer dans la wing tu t'en passerais
vu que tu te situes entre 2500 et 3000 , c'est bien çà ?
Tu as 2886 Comme place dans le classement .....
jpming
jpming
Maitre d'Alliance
Maitre d'Alliance

Messages : 184
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : 2500 BC. Entre la Mesopotamie et Alpha du centaure

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE]

Message par jpming Jeu 9 Mai - 9:39

j'aime bien cette phrase:
''je préfère être le plus nul des plus forts que le plus fort des plus nuls ''

Skinno de Swofts (classé cible honorable)

_________________
ls seront mes meilleurs guerriers, ces hommes qui se sont donnés à moi. Tel l'argile, je les façonnerai et les durcirai dans le creuset de la guerre.

jpming
Maitre d'Alliance




jpming
jpming
Maitre d'Alliance
Maitre d'Alliance

Messages : 184
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : 2500 BC. Entre la Mesopotamie et Alpha du centaure

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE]

Message par Skinno Jeu 9 Mai - 9:45

Je comprend tous a fais ! Il y a aucun problème a cela ! Je te laisse réfléchir

Pour les arguments ils vont être simple:
-Mon expérience en premier temps, j'ai 4 ans d'orgasme derrière moi avec des comptes mineurs et raideurs, je sais comment réagir dans la plus part des cas.
-Ma motivation, dans un univers a vitesse x5 on ne peut que devenir le meilleur super rapidement ! Et c'est pour ça que j'ai repris se compte !
-Mes positions stratégique ! J'ai aujourd'hui que 5 planètes ! Il m'en reste a coloniser prêt de vous et je vous garantie que je serais un appuis stratégique au niveau des MIP mais aussi avec la présence d'EDLM
-Mon activité, je suis en cours certe mais regardais je me connecte le matin vers 7h, a midi vers 12h et après toute l'apres midi ! Je suis en même temps connecté a skype, msn, TS, Ogame et pleins d'autre forum !
-Mes alliés, j'en ai pas parler précédemment mais l'alliance que j'ai quitté va devenir morte, et tous les grands joueurs partent petit a petit ! Je peux les ramener sur se forum pour agrandir votre puissance ! Et aussi ramener lalliance avec qui ont été en coalition ! Se qui n'est pas déplorable quand on est une alliance dans le top 100

Voilà en gros se que je peux amener a l'alliance !

Skinno

Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE]

Message par jpming Jeu 9 Mai - 10:38

C'est bien !!! j'en demandais pas autant , il faut voir ce que Severian et les autres en pensent .........

par contre , il y a un truc qui me sidère.....Comment tu fais avec Quatre ans d'orgasme surtout derrière et en plus avec les raiders .....
tu tiens le choc? affraid I love you

_________________
ls seront mes meilleurs guerriers, ces hommes qui se sont donnés à moi. Tel l'argile, je les façonnerai et les durcirai dans le creuset de la guerre.






jpming
jpming
Maitre d'Alliance
Maitre d'Alliance

Messages : 184
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : 2500 BC. Entre la Mesopotamie et Alpha du centaure

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE]

Message par Skinno Jeu 9 Mai - 10:45

Je déteste le correcteur d'orthographe de l'iPhone ! --'

Mdrrrr

Sinon j'ai un penchant pour les raideurs a l'edlm ;-) j'aime bien se qui est gros ! :-P

Skinno

Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE]

Message par ricko Jeu 9 Mai - 10:54

les gros vaisseaux s'est pour compenser un petit kiki ?.... lol!

ok je sort

ricko

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE]

Message par Skinno Jeu 9 Mai - 10:57

C'était plus une métaphore filée en faite ... Ou le gros vaisseau serait le pénis ^_^'

Mais après tu le "prends" comme tu veux :-P

Skinno

Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE]

Message par Severian Jeu 9 Mai - 13:05

de mon coté JPMING je te laisse seul juge, j'ai encore quelque griefs contre le compte appelé "skinno" (pas contre toi valentin, c'est juste le nom skinno qui me herisse) alors il serait difficile pour moi d'etre objectif.

A toi de voir, neanmoins si il est aussi bon qu'il le dit (ouais je sais y a ogniter pour verifier ca, mais j'ai pas encore eu le temps de fouiner) passer de 2886 a 2500 ne devrait pas prendre longtemps, donc dans tous les cas le passage par le wing ne sera que transitoire.
Severian
Severian
Administrateur
Administrateur

Messages : 126
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Alsace

https://ogame-wip.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Skinno pour l'alliance mère [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum